Réseau 4TRO – Objectif 2020

29 novembre 2019

Après le succès de BATIMAT 2019, nos équipes sont prêtes à abordées 2020 en toute confiance !

L’objectif est clair, toujours nous rassembler pour mieux réussir ensemble ! Respectons ensemble des valeurs humaines au sein de nos entreprises. 

groupe participants

Avant tout le réseau 4TRO est une organisation d’échanges, de moyens, de compétences et de relations humaines

Autour de 3 axes principaux, nous abordons ensemble tous les aspects de la vie d’une entreprise et chacun bénéficie d’un accompagnement personnalisé.

Une centrale d’achat efficace, qui propose les meilleurs produits sur le marché, les dernières innovations et surtout la renommée de ces dernières pour permettent à chacun de proposer les meilleures solutions à leurs clients.

Un pôle de communication spécialisé pour la communication vers vos clients. Une équipe dédiée vous fait gagner du temps et s’occupe pour vous de vos réseaux sociaux, site internet, blog, imprimés, catalogues, flyers, et bien d’autres !

Un centre de partage d’expérience qui permet à chacun de se faire aider sur les questions de recrutement, de fiscalité des entreprises, de gestion, des formations des équipes de poses, etc.

Chaque mois, nous retrouvons nos adhérents afin de discuter des dernières nouveautés. Nous invitons toutes les entreprises à venir nous rencontrer lors de ces journées et lors d’une prochaine réunion en 2020.

RDV mercredi 11 décembre
de 10h à 18h
à Paris 11è

Contactez Patrick Pourcel pour réserver votre place. 

photo PP 240x240

Patrick Pourcel
Chargé de l’animation et des relations entreprises – Réseau 4TRO

07 78 63 04 63
direction.alu2p@gmail.com

4TRO, RÉSEAU NATIONAL D’ENTREPRISES
SPÉCIALISÉES DANS L’HABITATION

4tro est un réseau national créé par des dirigeants d’entreprises spécialisées dans la conception, la fabrication et l’installation de vérandas ainsi que de systèmes de fermeture pour l’habitation.

Le collectif rassemble différentes entreprises qui ont décidé de mutualiser leurs savoir-faire et leurs connaissances afin de tisser un réseau national qui propose des produits et un service de qualité.

Le réseau est une organisation d’échanges, de moyens, de compétences et de relations humaines. C’est un groupement qui se rapproche du mode de fonctionnement d’une coopérative.