Vous avez une offre multi-produits, sachez en tirer la meilleure rentabilité !

5 juillet 2023

Une offre multi-produits : le fruit d’une meilleure rentabilité

 

Vous êtes multi-produits ? Capitalisez sur votre offre multi-produits (vérandas, fenêtres, pergolas, portails, portes d’entrée…).

Chez 4TRO nous sensibilisons nos adhérents sur l’utilisation des coefficients de vente !

Vos commerciaux doivent jouer avec les coefficients de vente, notamment en différenciant les typologies de clients :

  • le nouveau client
  • le client recommandé
  • un ancien client qui rachète la même famille de produits
  • un ancien client qui commande nouveau produit…

L’historique client vous permet d’ajuster votre coefficient de vente, un outil non négligeable pour dégager une meilleure rentabilité dans vos structures.

Prochains événements 

Le réseau se réunira le 4 & 5 Octobre 2023 pour la 3ème édition des JO de la menuiserie à Aix en Provence. 

Vous souhaitez rejoindre notre réseau ? N’hésitez pas à nous contacter !